Maître Patrick DEUDON

Né en 1974 à Dublin,

Il a suivi des études de droit à la faculté de NICE – SOPHIA ANTIPOLIS, où il obtient en 1997 une maîtrise en droit « carrières judiciaires » avec mention.

En 1998 il obtient un Diplôme d’Etudes Approfondies (D.E.A) en Droit privé de l’entreprise, avec mention, le principal champ d’étude de cette formation étant le droit des entreprises en difficulté (procédures collectives).

Puis il passe l’examen d’entrée au Centre Régional de Formation à la Profession d’Avocat (CRFPA), y suit une formation complémentaire des savoirs universitaires déjà acquis, et obtient le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) en 2000.

Il prête serment à la Cour d’Appel d’AIX EN PROVENCE le 3 janvier 2001.

Pendant 4 ans, il exercera dans deux des plus importants cabinets de NICE spécialisés dans le droit des entreprises en difficulté.

En 2004 il fonde le cabinet FAURE & DEUDON qui dirigera ses compétences vers les acteurs économiques, les PME et PMI et les expatriés, sur tout le sud de la France et la région parisienne avec plusieurs mots d’ordre : proximité, réactivité et compétence.

En 2015 son associé cesse d’exercer et Maître Patrick DEUDON poursuit son activité avec la même clientèle et la même approche de la profession.

Il exerce depuis dans un cabinet de groupe aux compétences multiples et complémentaires, pour une clientèle installée dans tout le sud de la France.